DSC02729a

Cuba balnéaire, avril 2011

Varadero, hôtels « Xanadu » & « Barcelo » :

Varadero déploie ses 21 km de plages et de sable blanc bordés d’une mer turquoise…l’endroit idéal pour profiter du soleil et du repos. Voyons l’ancienne villa de la famille franco-américaine Dupont de Nemours, devenue l’hôtel intime « Xanadu » mais aussi un restaurant renommé. Le séjour en mars, en groupe, s’est effectué à l’hôtel « Barcelo Cayo Libertad Royal Island », faisant partie du complexe hôtelier de la chaîne Barcelo. Grand confort assuré…

 Varadero , hôtels « Iberostar » & « Melia » :

Varadero possède de superbes hotels modernes, spacieux et élégants, c’est le cas de l' »Iberostar Varadero », incontestablement l’un des meilleurs de la station, aux prestations impeccables ! Autre très bel hotel, noyé dans une végétation exceptionnelle, c’est le « Melia Paradisius », celui qui possède le plus grand nombre de palmiers de la station.

Cayo Guillermo, un paradis à Cuba…

Au nord de Cuba se trouve divers archipels longtemps isolés, de nos jours certains cayos (îlots) sont accessibles par une route construite sur la mer, c’est le cas de Cayo Gullermo, un endroit paradisiaque de rêve avec sa mer couleurs émeraude, vert tendre et camaïeux de bleus…un paradis pour les vacanciers…

…vers Playa Maguana !

A une vingtaine de km de Baracoa, vers l’Ouest, se trouve un charmant lieu balnéaire peu connu, une belle plage et un sympathique hôtel, ce lieu un peu magique s’appelle Playa Maguana, s’y trouve un hôtel sans chichi, aux belles chambres en bois, le « Villa Maguana ». Mais la région environnante est superbe aussi. Cuba hors sentiers battus !

 

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>