DSCN5221a

Dubaï : quelques hôtels

Hôtel « Park Hyatt » & Marina Creek :

Le long du bras de mer qui s’enfonce dans les terres de Dubai, ce que l’on appelle le Creek, se trouve l’un des plus beaux hôtels de l’émirat, le « Park Hyatt » expose sa belle architecture arabo-méditerranéenne devant le Creek avec pour toile de fond la skyline de la ville nouvelle et notamment la tour Khalifa. Jouxtant l’hôtel, d’un côté on trouvera la Marina et de l’autre le Golf.

Hôtel « One & Only Royal Mirage »:

Voici une visite à travers l’un des plus beaux resorts hôteliers de Dubai, le One & Only Royal Mirage est composé de trois parties distinctes, qui ont toutes les mêmes atouts : une belle architecture mêlant le style moderne avec les éléments arabisants, des jardins soignés, du cachet, du calme, une situation en bordure de mer, un service « top »… bref, une excellente adresse de séjour balnéaire à Dubaï !

Hôtel « Al Mina Salam » & Medinat Jumeirah :

Sur la plage de Jumeirah, l’une des zones de Dubai, se trouve notamment le complexe hôtelier de Jumeirah, comprenant plusieurs hôtels haut de gamme. Parmi ceux-ci, nous avons visité le « A Mina Salam », mais avons logé dans l’hôtel voisin, le « Dar Masyaf » (pour lequel nous avons prévu un autre diaporama)

Hôtel « Dar Al Masyaf » (Jumeirah Hotels) :

Nous avons choisi de passer une nuitée dans cet hôtel d’exception, le « Dar Al Masyaf » est l’unité plus intime de l’hôtel Qasr, l’un des joyaux de ce complexe hôtelier de la chaîne Jumeirah. Bon goût, luxe, service personnalisé haut de gamme, un cadre magnifique, des logements inspirés par les tours des vents et l’architecture typique.

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>