IMG_3805a

Torrès del Paine

IMG_3785aIMG_3774aIMG_3812a

 Le Lac Pehoé :

La Patagonie chilienne réserve de superbes paysages, ceux du lac Pehoé en font partie, un lac dans un cadre montagneux de toute beauté, que nous avons eu la chance de voir notamment sous le soleil. Nous y avons logés, ce qui nous a permis de mieux encore apprécier le site.

Le lac Grey & ses icebergs :

Encore un endroit splendide appartenant à ce très beau parc national de Torres del Paine, le lac Grey et les nombreux icebergs qui viennent s’échouer sur les rives de galets du lac. On devinera au lointain le glacier.

Le lac Sarmiento de Gamboa & cascades :

Ce lac a la chance de se trouver dans un écrin de montagnes superbes, surmontées de neiges éternelles…la chance aussi pour ses visiteurs car on peut y prendre des photos inoubliables. Une belle balade pour découvrir plusieurs cascades et un lac aux couleurs irréelles…

 

Faune, flore, lacs et montagnes :

Le parc National de Torres del Paine offre une belle palette de splendides paysages, où flore et faune sont variés, les montagnes y sont superbes, les lacs aussi…l’occasion d’une promenade surprenante

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>