DSCN9078a

Séville

L’Alcazar, le palais et les jardins…

Une balade dans les palais et jardins de cet ensemble unique à l’architecture magnifique.

De la Cathédrale à l’Hospital de la Caritad :

Une  bien belle balade à travers Séville historique, en partant de la cathédrale, l’une des plus belles d’Espagne, nous traverserons le centre ville, en partie piétonnier, pour nous rendre

à l’Hospital de la Charité, l’un des plus importants sites religieux de Séville

De l’hôtel « Casas de la Juderia » au Metropol Parasol :

Nous avons logé dans l’un des hôtels de charme de Séville, qui est en fait en ensemble de 27 maisons et palais intégrés pour en faire un ensemble charmant, avec ses placettes, arcades et passages voûtés. Nous partirons ensuite vers le centre ville pour découvrir cette étrange construction qu’est le METROPOL PARASOL, fruit de l’imagination d’un architecte allemand.

La « Casa de Pilatos », l’art dans tous ses états !

C’est un sacré mélange de styles que la Casa de Pilatos offre à ses visiteurs, à la fois l’inspiration andalouse est présente, de même que l’art Mudéjar, mais ici la Renaissance s’est également invitée, le tout offrant une demeure incomparable qui mérite largement une visite !

De l’hôtel Alfonso XIII à la place d’Espagne :

Une belle balade, un petit détour à l’hôtel Alfonso XIII  puis une promenade dans la parc Maria Luisa qui se termine à la superbe place d’Espagne.

D’autres vidéo d’Andalousie.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>