DSCN1696

Grenade

L’Alhambra (partie 1) : Généralife, Alcazaba, Palais de Charles Quint…

La visite de l’Alhambra est incontestablement l’un des grands musts de l’Andalousie, une visite incontournable ! Nous y avons consacré deux diaporamas, ce premier présente le monument hors Palais Nasride, pour lequel nous consacrons un diaporama séparé. Profitons de ces belles découvertes…

L’Alhambra (partie 2) – les palais Nasride :

La visite de l’Alhambra est incontestablement l’un des grands musts de l’Andalousie, une visite incontournable ! Après vous avoir présenté une partie de l’Alhambra, avec les jardins du Généralife, l’Alcazaba, et le palais de Charles Quint, voici la merveille des merveilles, le palais Nasride, de la dynastie du même nom. Un chef d’œuvre absolu, l’architecture maure dans toute sa finesse.

De la cathédrale au quartier d’Albaicin :

En partant de l’hôtel Alhambra Palace situé sur les hauteurs, nous accédons au centre ville (avec un bus) puis nous nous baladons de la cathédrale au quartier d’Albaicin, où l’on peut avoir des vues de l’Alhambra depuis le mirador de San Nicolas.

D’autres vidéos d’Andalousie.

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>