Nord Est / Mont Seoraksan et environs.

Danpung au Parc National de Seoraksan :

C’est sans doute le plus beau parc national de Corée du sud, il l’est d’autant plus à l’époque du « Danpung », ce qui signifie « le rougeoiement des érables », ces couleurs splendides de l’été indien coréen, l’occasion pour les habitants de profiter de balades à travers les jardins et la montagne. Sûrement l’un des plus beaux souvenirs « nature » de notre voyage !

Le temple de Naksansa et hôtel « SUN CRUISE » ! :

Dans le nord-est du pays, se trouve ce petit temple de Naksansa, l’un des rares temples coréens se trouvant en bordure de mer, nous allons le visiter. Notre étape du soir sera originale, car nous allons loger dans un faux… navire ! Bâti en haut d’une colline et semblant être prêt à tomber en mer, c’est sans doute l’hôtel le plus original du pays, et l’un des plus insolites au monde…

Le musée Haslla Art Modern :

Ce musée est situé sur la côte Est de la Corée du Sud près de la ville de Gangneung. C’est un surprenant musée en bordure de la mer du Japon, un parc musée qui est rempli de performances artistiques aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les propriétaires sont un couple de sculpteurs Coréens qui reçoivent régulièrement des artistes étrangers.

Retour Corée du Sud.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>