DSCN3132

Managua, Granada, Leon.

MANAGUA : quelques aspects de la capitale :

Managua, la capitale nicaraguayenne, n’a pas une image très touristique, et pour cause, la ville a été détruite en grande partie par le dernier tremblement de terre que la ville a subi. Depuis lors, elle a été reconstruite sans plan d’urbanisme très cohérent. Ses curiosités sont donc très limitées, alors faisons-en le tour…

  GRANADA « 1 », le Parque Colon et ses alentours :

C’est le cœur historique de la ville, le Parque Colon rassemble quelques uns des plus intéressants immeubles coloniaux ou historiques de la ville, dont la cathédrale. Y règne une atmosphère bien agréable, vivante, avec son animation et son charme évident.

GRANADA « 2 », Continuation de notre balade dans la cité…:

Dans la première partie consacrée à la plus jolie ville coloniale du Nicaragua, nous vous présentions le cœur de la ville, le Parque Colon, et ses alentours. On continue notre découverte en nous éloignant un petit peu du centre, de quoi compléter cette belle visite…

La ville de LEON (partie « 1 ») :

Dans cette partie nous faisons une balade dans le centre historique en partant de l’hôtel El Convento…

La ville de LEON (partie « 2 ») :

La partie « 2 » présente la Cathédrale Basilique de l’Asuncion, une maison coloniale, celle du docteur Luis DeBayle et une courte visite de l’église de la Recoleccion.

Suite NICARAGUA.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>