japon 1 sony 388

Nara

Le sanctuaire de Todaï-ji :

Nara n’est qu’à une soixantaine de km de Kyoto, une ville chargée d’histoire possédant un bon nombre de monuments de toute grande valeur architecturale. Parmi ceux-ci, dans le grand parc où vivent en liberté près de 1500 daims, se trouve le grandiose sanctuaire de Todai-ji, qui abrite une colossale statue en bronze de Bouddha, logée dans un bâtiment en bois considéré comme la plus grande structure en bois au monde. Continuation de la visite vers un autre sanctuaire voisin, dominant la ville.

 Kasuga, Fushimi :

La musique a été modifiée en raison des droits d’auteur ( c’est une musique de yu-tube).
Continuons la visite de Nara avec un autre superbe sanctuaire, celui de Kasuga, accessible par de nombreuses allées ornées de plus de 3000 lanternes de pierre et de métal.
De retour vers Kyoto, arrêt et visite dune brasserie fabriquant le saké, cet alcool fabriqué à partir de la macération du riz, d’une teneur en alcool assez faible. Celle que nous visitons, « Geikkakan », est très ancienne et présente les méthodes de fabrication de cet alcool, elle est située à Fushimi.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>