Marseille ( septembre 2018)

1) Balade du cours Julien à la Vieille Charité :

C’est une bien chouette balade que nous avons réalisé à la sortie du métro où nous nous sommes arrêtés à l’arrêt du Cour Julien, là nous avons parcouru quelques ruelles aux graffittis artistiques, ensuite nous sommes passés devant le Palais des Beaux-Arts, un marché local et puis, tout doucement nos pas nous ont emmené vers le Vieux Port, d’où nous sommes remontés vers le quartier bien sympa dit « du Panier », nous terminerons ici notre promenade à la Vieille Charité, que nous visiterons.

2) promenade de la Vieille Charité aux Docks :

Une escale à Marseille, quelques heures de balade, et une belle découverte de cette ville. Nous avons commencé cette balade au niveau du cours Julien et en déambulant de ruelles en ruelles nous sommes arrivés à la Vieille Charité (Marseille « 1 ») puis avons continué jusqu’aux Docks ( en passant par le Mucem et la Major) (Marseille « 2 »). Bonne balade..le beau temps était au rdv.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>