Autres Visites en Serbie

La ville de Novi Sad :

La ville de Novi Sad, au bord du Danube, est située dans la région de Voïvodine au nord de la Serbie. Une forteresse domine la ville sur une rive, sur l’autre rive la vieille ville et la ville moderne. Bonne balade.

Mokra Gora / Sargan / Drvengrad :

Promenade en petit train « le 8 sagran » sur un parcours de 15 km au départ de la ville de Mokra Gora. Une visite au village en bois créé par le réalisateur E. Kustarica.

Oplenac, l’église mausolée de la Serbie Royale :

A Oplenac, une toute petite localité de Serbie, se trouve un des monuments majeurs de la SERBIE et son devoir de mémoire envers la dynastie royale qui a forgé l’identité serbe. Cette église mausolée est d’une grande richesse dans sa décoration intérieure, faite de mosaïques fines et délicates, aux motifs religieux et royaux. La crypte renferme quelques uns des personnages illustres.

 Autres curiosités :

Autres curiosités : le ville de Sremski Karlovci, les caves Aleksandrovic, le monastère de Krusedol,, Zlatibor, le village ethno  » Terzica Avlija ».

Belgrade

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>