dscn0270a

Philippines

dscn0553adscn0218adscn0621adscn0679a

dscn0174adscn0138adscn0095a

Manille, la capitale :

S’il n’y avait que Manille à voir aux Philippines, la destination ne se trouverait surement pas dans les catalogues de voyage… la capitale des Philippines n’est pas une ville plaisante ni très attirante. Nous visiterons son centre historique, ainsi que quelques hôtels, dont le mythique « The Manila », aux décors de Noël !

Banaue « 1 » : la bourgade de Banaue et ses alentours :

Banaue, ses rizières, bien sûr, qui font sa réputation, mais c’est aussi une petite ville, ses marchés, ses visages, sa vie grouillante… au départ de notre hôtel « Banaue », une petite visite s’impose…

Banaue « 2 » : des rizières, une école, une ethnie, des paysages :

Banaue est une étape de circuit prévue dans tous les circuits passant aux Philippines, nous y visiterons la ville (voir partie 1) mais ici on s’intéresse aux rizières, qui font la réputation des lieux, nous y rencontrerons l’ethnie locale, visiterons une école et découvrirons les paysages…

L’île de Bohol (1) tour de l’île :

Nous séjournons à Bohol, une des belles îles de l’archipel des Philippines, à partir de Panglao où se trouve notre hôtel (voir autre diaporama) nous partons à la découverte des curiosités de l’île, la rivière Loboc, les  Chocolates Hills, la découverte des tarsiers, etc…

L’île de Bohol (2) hôtel « Bohol Beach Club », Panglao :

L’île de Bohol est une des plus belles îles des Philippines, on la visitera dans la « partie 1″ et on complète notre visite par ce diaporama de la plage de Panglao et l’hôtel « Bohol Beach Club ». Un bien bel endroit paradisiaque…

L’île de Bohol (3), excursion ile de Pamilacan :

Au départ de notre hôtel de séjour, le Bohol Beach Club, nous faisons une excursion d’une journée vers l’îlot de Pamilacan. Départ matinal pour pourvoir apercevoir les dauphins au large. Une bien agréable excursion….

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>