namibie 2 188a

Namibie, partie 2

Damaraland :

Nous découvrons la région du Damaraland, avec ses paysages particuliers. Nous visitons le site rupestre de Twyfelfontein, seul site classé par l’Unesco en Namibie et rencontrons la population Herero. Visite également de la Forêt Pétrifiée.

Etosha National Parc :

Visite du  Parc National d'Etosha que nous découvrons d'Ouest vers l'Est. C'est un parc riche en faune sauvage, de 22.700 km², avec notamment beaucoup de zèbres, éléphants, cervidés, girafes, etc.

La bande de Caprivi :

Diaporama illustrant la zone de la bande de Caprivi, coincée à l’Est de la Namibie entre ses voisins l’Angola et au sud le Bostwana ainsi qu’à l’est par la Zambie et enfin le Zimbabwe. C’est le côté le plus africain du pays, avec ses villages traditionnels constitués de cases. Nous allons y découvrir une faune abondante et visiter un village-musée rappelant des coutumes ancestrales.

 

 

Continuez votre voyage avec : Namibie 1

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>