majorque 2009 004a

Baléares : l’île de Majorque

Séjour aux Baléares en août 2009.

Iberostar, Playa de Muro :

« Vamos à la playa »…A Playa de Muro où se trouvent notamment les hôtels Iberostar « Playa de Muro » et « Playa de Muro Village », situés en bordure de mer la baie de Alcudia. Ambiance de vacances dans ces deux établissements bien confortables.

La ville de Palma :

Diaporama illustrant le ville portuaire de Palma de Mallorca. Une véritable ville d’art bien agréable à visiter, avec des curiosités à découvrir à chaque détour de trottoir. Une ville ancienne riche en architecture, à commencer par la cathédrale, l’une des plus belles d’Europe, la visite du centre historique promet d’autres découvertes.

De Banyalbufar à Soller :

Visite de la région sud-ouest puis ouest de l’île de Majorque, traversée du village de Banyalbufar, puis visite de la Chartreuse de Valldemossa, du village pittoresque de Deia, de Soller et enfin Puerto de Soller. Quelques vues pour terminer de la Serra de Tramontana.

D’ Alcudia à Formentor :

Visite de la ville D’Alcudia, une ville ancienne fondée par les Phéniciens et ensuite développée par les Romains, une cité entourée de puissants remparts, qui a gardé son cachet authentique. La visite continue par la zone portuaire d’ Alcudia, puis la visite de Pollença, cité endormie, et finalement le cap Formentor, aux paysages grandioses.

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>