de Arequipa au lac Titicaca
AREQUIPA, la ville blanche !
Arequipa est une belle ville dont le coeur historique est classé par l’Unesco, une ville posée dans un paysage cerné par les volcans, elle a connut à plusieurs reprises des tremblements de terre dont elle s’est toujours relevé. C’est une des plus belles étapes d’un circuit au Pérou, nous allons visiter les monuments historiques coloniaux dont le must est la visite du monastère Santa Catalina.
La région du Canyon de la COLCA :
Cet itinéraire, qui totalise environ 480 km répartis en deux jours, permet de faire l’un des plus beaux trajets touristiques du Pérou, entre la ville d’Arequipa et le lac Titicaca. Les Andes nous offrent des paysages grandioses dont le Canyon de la Colca est un must ! Complétons par quelques villages et autres points de vues…
Une balade sur le lac TITICACA :
Le lac Titicaca est une des étapes incontournables lors d’un circuit au Pérou. Le plus haut lac navigable au monde possède aussi une spécificité, celle d’avoir une population vivant sur les îles flottantes, c’est ce que vous irons voir lors de notre étape à Puno. Et on ajoute l’île de Taquilé pour une une découverte plus complète….
Répondre
Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?N'hésitez pas !