Croatie septembre 2019

 Hôtel Kvarner Palace à Crikvenica :

C’est incontestablement le plus bel hôtel de Crikvenica, une station balnéaire croate située dans le golfe de Kvarner, au sud de Rijeka. C’est même la plus belle curiosité de Crikvenica, une ville qui n’a rien de très attirant, ce n’est pas la plus belle station de ce pays que nous connaissons bien…. l’hôtel est Top par contre !

La ville de Varadzin :

Varazdin, située à 77 km de Zagreb, est une superbe ville baroque. Le centre historique, plein de charme et le château offrent une remarquable balade bien agréable. Elle fut un temps la capitale de la Croatie.

La ville haute de Zagreb :

Zagreb, la capitale croate est une ville agréable, à découvrir : la ville haute avec sa belle cathédrale, l’église Saint-Marc, le musée d’Art naïf, le musée Ivan Mestrovic. Belle balade !!..

Le cimetière Mirogoj de Zagreb :

Le cimetière de Zagreb fut aménagé en 1870 par l’architecte Herman Bollé. Au milieu d’un parc aux arbres centenaires des monuments funéraires et,  des arcades qui abritent les sépultures de croates célèbres.  C’est une promenade découverte très agréable.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>