Papeete, Bora Bora, Moorea

Tahiti, quelques vues de Papeete, et départ de l’Aranui 5. :

Nous voici dans les îles de la Société, et plus particulièrement à Papeete, chef lieu de ce territoire d’outre-mer, la météo n’a pas été très favorable lors de notre bref passage, mais nous avons pu en voir quelques curiosités, le marché, une jolie baie, l’hôtel de ville, le port maritime…

Moorea « 1 » : hôtel « Manava Beach Resort et Spa » et tour du lagon :

Pour notre séjour de trois nuits à Moorea, nous avons logé à l’hôtel Manava Beach Resort & Spa, installé « pieds dans l’eau » et nous avons même choisi d’y loger sur pilotis. Une excursion « tour du lagon » avec pique-nique sur un motu et l’occasion de nager avec les raies et les requins.

Moorea « 2 » : tour de l’île et Tiki Village :

Nous faisons le tour de l’île de Moorea en 4X4, certes les curiosités y sont limitées, mais nous aurons l’occasion de voir l’intérieur de l’île et ses plantations d’ananas, le belvédère panoramique d’où s’étend un beau panorama sur les deux célèbres baies. Pour clôturer notre séjour polynésien, rendez-vous au Tiki Village pour une soirée typique polynésienne avec son folklore et ses vahinés…

Bora Bora « 1 » , un petit tour de l’île et les alentours de l’hôtel « Maitai Polynesia » :

Première partie de notre visite à Bora Bora, un petit tour de l’île pour découvrir ses beaux paysages et ses quelques curiosités. Nous logeons trois nuits au ravissant et sympathique hôtel MAITAI POLYNESIA, qui vaut bien plus que ses 3 étoiles officielles, un excellent souvenir !

Bora Bora « 2 »,  survol en hélicoptère :

 

Retour Polynésie française.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>